WAVIN

 

Conception, fabrication et commercialisation de fournitures de systèmes de canalisations en matière plastique et de solutions destinées à l’eau potable, à l’assainissement, à la collecte des eaux pluviales, et à l’adduction d’eau potable.

Domaines de compétences variés :
– collecte et gestion des eaux pluviales,
– évacuation des eaux usées,
– distribution de l’eau potable,
– chauffage/rafraîchissement par les énergies renouvelables,
– hydrodistribution,
– datacom.



Les communiqués de presse de WAVIN

 
WAvin_Tigris2120_man_and_Pipe_EXT

WAVIN TIGRIS M5 ET SENTIO : DES INNOVATIONS PENSÉES POUR LE CONFORT DES PLOMBIERS

Faciliter le quotidien des artisans plombiers, tel est le défi que s’est lancé WAVIN, à l’image des innovations produits dévoilées lors de l’édition 2019 d’INTERCLIMA. Depuis quarante ans, l’industriel européen marque de son empreinte l’univers des eaux. Puisant cette philosophie dans les récits de son fondateur Johann Keller, il est à l’origine d’une dizaine de développements inédits au niveau mondial. Les équipements pérennes, performants et faciles à installer qu’il propose, garantissent une gestion responsable du cycle des eaux.

ORBIA

Mexichem, actionnaire unique de Wavin, devient Orbia : « To Advance Life Around the World »

L’entreprise Mexichem, actionnaire unique de Wavin, annonce son changement de nom. Elle poursuivra ses activités sous le nom d’« Orbia ». Cette évolution s’inscrit dans le cadre de la
transformation du Groupe en une organisation orientée autour d’une nouvelle mission. Résultat d’une réflexion entamée il y a un an, le changement de nom reflète sa volonté d’optimiser la qualité de vie des hommes et des communautés.

WAVIN - DP VOYAGE PRESSE

WAVIN, UN INDUSTRIEL PIONNIER ET VISIONNAIRE AU SERVICE DE LA CONDUITE DES FLUIDES

Célébrant en 2019 ses quarante ans sur le marché français, WAVIN confirme son leadership sur le secteur de la conduite des fluides. Depuis sa création, ce pionnier oeuvre pour offrir des équipements pérennes, performants et faciles à installer, afin de garantir une gestion responsable du cycle des eaux. Ces années, rythmées par le développement d’innovations qui ont révolutionné l’univers de l’eau, le placent parmi les rares acteurs présents à la fois sur le bâtiment et les travaux publics. Les solutions qu’il propose couvrent les besoins en matière de systèmes de canalisations et de solutions destinées à l’eau potable, à l’assainissement, à la collecte des eaux pluviales, et à l’adduction d’eau potable.

Voir tous les communiqués de presse