VALENTIN

 

Concepteur et fabricant de systèmes de vidages et d’équipements sanitaires.



Les communiqués de presse de VALENTIN

 
00_576700_000_1_bonde_douche_xtra_plat_Flush44

Nouvelle bonde de douche « FLUSH 44 » pour receveur extra-plat XXL

VALENTIN dévoile sa nouvelle bonde de douche « FLUSH 44 » pour receveur extra-plat XXL. Elle possède l’un des débits les plus performants dans la catégorie « extra-plat ». Sa conception spécifique garantit ainsi une évacuation permanente de 44 litres d’eau par minute, soit presque deux fois plus qu’exigé par la norme française. Elle se dote également d’un système de nettoyage sous pression breveté, exclusif sur le marché. Il suffit de raccorder le flexible de la douchette sur le tube garde d’eau avant d’ouvrir le robinet. L’eau propulsée assainit la bonde intégralement en quelques secondes.

réglage cricabac fit

CRICABAC FIT : Le nouveau pied compact pour receveur de douche extra-plat

Le fabricant français VALENTIN, spécialiste du vidage sanitaire depuis 70 ans, confirme une nouvelle fois son esprit d’innovation en lançant « CRICABAC FIT », l’un des pieds de receveur de douche les plus compacts du marché. Sa hauteur minimale de 65 mm convient particulièrement aux receveurs extra-plats de plus en plus plébiscités par les particuliers à la recherche d’une salle de bain épurée ou d’une alternative à la douche italienne. Réduisant le décaissement, il est idéal pour les travaux de rénovation.

VALENTIN - 00_523300_402_1_COLONNE_DE_DOUCHE_NAUTILUS_SLATE_en_eau

Coup de cœur VALENTIN : La colonne de douche « Nautilus Slate » effet ardoise

La maison VALENTIN, qui fabrique des équipements sanitaires dans les Hauts-de-France depuis plus de 75 ans, place le design, la qualité des matériaux et la fonctionnalité au coeur de ses conceptions. La colonne de douche « Nautilus Slate » est pensée dans cet esprit. Son revêtement effet ardoise reproduit à l’identique ce matériau grâce à une résine de synthèse gage de résistance. Une esthétique intemporelle et noble qui apporte une touche d’élégance aux salles de bains.

Voir tous les communiqués de presse