VALENTIN

 

Concepteur et fabricant de systèmes de vidages et d’équipements sanitaires.



Les communiqués de presse de VALENTIN

 
VALENTIN - 00_523300_402_1_COLONNE_DE_DOUCHE_NAUTILUS_SLATE_en_eau

Coup de cœur VALENTIN : La colonne de douche « Nautilus Slate » effet ardoise

La maison VALENTIN, qui fabrique des équipements sanitaires dans les Hauts-de-France depuis plus de 75 ans, place le design, la qualité des matériaux et la fonctionnalité au coeur de ses conceptions. La colonne de douche « Nautilus Slate » est pensée dans cet esprit. Son revêtement effet ardoise reproduit à l’identique ce matériau grâce à une résine de synthèse gage de résistance. Une esthétique intemporelle et noble qui apporte une touche d’élégance aux salles de bains.

raccordement avec ref 611200-2

VALENTIN – COMMUNIQUÉ DE PRESSE – NOUVELLE « TUBULURE GAIN D’ESPACE BI-MATIÈRE 2 VASQUES » EXCLUSIVE POUR LA GAMME CONNECTIC

Porté par un esprit d’innovation depuis plus de 75 ans, le spécialiste français de l’équipement sanitaire VALENTIN a conçu une solution exclusive qui facilite le remplacement d’un lavabo simple par une double vasque. Baptisée « Tubulure gain d’espace Bi-Matière 2 vasques », elle assure un raccord sur une seule sortie, rapide, au millimètre et sans travaux. Plus besoin d’une deuxième sortie grâce au « T » intégré ! Des tubes de trop plein peuvent être ajoutés et le siphon peut être posé de manière asymétrique, à droite ou à gauche du montant central du meuble. Un gain de temps et une source de confort pour les propriétaires comme pour les plombiers !

VALENTIN - 00_627000_005_1_equipement_noir_gain_espace_lavabo

VALENTIN enrichit sa gamme de vidage 100 % noire FACTORY LINE

Un an après son lancement, la gamme de vidage FACTORY LINE rencontre un franc succès auprès des particuliers, hôtels et bureaux. Ces accessoires, à l’esthétique 100 % noire, renforcent le style loft industriel d’une salle de bain ou l’ambiance contemporaine des sanitaires d’ERP. Ils vont au-delà de l’utilisation classique d’un équipement qui facilite l’évacuation de l’eau. Ils deviennent de véritables éléments décoratifs au même titre qu’un carrelage carreau de ciment, qu’une verrière ou qu’une vasque de salle de bain.

Voir tous les communiqués de presse