SAPA

 

Spécialiste des menuiseries aluminium, SAPA prône la création de solutions à l’esthétique simple et épurée, fonctionnelles, performantes et contribuant à la conception de projets durables.



Les communiqués de presse de SAPA

 
Cozy villa patio with decorative plants and wooden flooring

Nouvelle Fenêtre Monobloc à ouvrant caché PERFORMANCE 70 OC+

Sapa lance sa solution Fenêtre à ouvrant caché PERFORMANCE 70 OC+ en version monobloc et poursuit ainsi l’enrichissement de son offre monobloc après les versions Fenêtre ouvrant visible FP et Coulissant CL. Co-développée avec le réseau de fabricants Solutions Pro Sapa, elle répond à une forte demande des maîtres d’oeuvre et d’ouvrage à la recherche de menuiseries toujours plus discrètes au profit de volumes verriers généreux. Commercialisée exclusivement par le réseau Solutions Pro Sapa*, la solution Monobloc à ouvrant caché PERFORMANCE 70 OC+ possède de multiples atouts tant au niveau de la fabrication que de la mise en oeuvre.

photo-18155506-007-Edited

Solutions Pro Sapa : un réseau national de préfabrication de menuiseries aluminium au service des artisans poseurs et fabricants-installateurs

Réseau national de fabricants de menuiseries aluminium sur-mesure et prêtes à la pose, Solutions Pro Sapa est dédié aux professionnels du bâtiment. Chaque année, il fournit des milliers de châssis aussi bien aux artisans réalisant uniquement la mise en oeuvre qu’aux fabricants qui font face à une surcharge de travail, à l’absence d’un salarié ou recherchent un produit pour lequel ils ne possèdent pas la machine adéquate. Son leitmotiv : être réactif et apporter des solutions performantes à travers un accompagnement personnalisé et de proximité.

SAPA - MAISON QUIBERVILLE

MAISON DE VACANCES À QUIBERVILLE (76) : QUAND LE CHARME DE L’ANCIEN RENCONTRE L’ESPRIT MODERNE DES MENUISERIES ALUMINIUM SAPA

Les propriétaires ont fait l’acquisition de cette maison secondaire il y a dix ans. Pour pouvoir en profiter pleinement, même lorsque le beau temps n’est pas au rendez-vous, ils ont fait appel à l’agence d’architecture HORS CHAMPS. Leur volonté était d’installer une cheminée au cœur du salon séjour, qu’ils pourraient allumer lors de repas entre amis ou d’une soirée film sur le canapé. Bénéficiant d’une vue sur la mer côté Nord et sur la campagne au Sud, cette bâtisse possédait un potentiel jusqu’ici inexploité. L’architecte leur a proposé une rénovation plus large, en remplaçant l’ensemble des fenêtres bois et PVC par treize menuiseries aluminium Sapa.

Voir tous les communiqués de presse